Rêve de jardin & jardin de rêve
Malgré les lenteurs du soleil printanier à s'installer juin est bien fleuri en ces premiers jours d'été et transforme le jardin en paradis terrestre.
Un leurre tout simplement j'avoue que je m'y suis laisser prendre qu'à cela ne tienne je vous invite à faire la visite avec moi.
De la famille des tradescantia je suis une petite misère rustique disparaissant l'hiver pour réapparaître dés les beaux jours et je fleurit sans discontinuer .
De la famille des solanacées le brunfelsia australis est un petit arbuste à croissance lente originaire du Brésil , rustique
( - 3° ) qui ofrre deux floraisons une au printemps l'autre à l'automne , ses fleurs parfumées d'un bleu violet sont changeantes elles deviennent blanches en fin de floraison.
Le lavatère de mauritanie avec sa trompe cherche à rivaliser avec l'hibiscus
A la semaine prochaine pour un autre rêve de jardin