Passion florales
Parade florale la ronde des tulipes Au défilé du carnaval des tulipes on y rencontre des tenues extravagantes allant du jupon vaporeux ,froufroutant au pyjama rayé.
Peu de plantes ont suscité autant de passion leur culture en ce qui concerne les variétés hybride, à moins d'être installées en terre trop humide ou subit une attaque de rongeurs.
Son pyjama rayé lui donne un petit air très décontracté
Les obtenteurs continuent de créer de nouvelles variétés augmentant sans cesse une palette déjà haute en couleur et riches en formes presque innombrables.
Certaines sont naines comme Tarda une botanique qui fleurit au ras du sol et constitue rapidement des colonies.
encore une petite naine mais non dénuée d'intérêt
pourquoi ne pas rester encore un peu avec ces petites merveilles Sauvageonnes, hybrides, ou botaniques, les tulipes nous sont si famillières qu'elles semblent n'avoir plus de secrets pour nous.
Cette parade ce clôture avec la ligne pure et virginale de " la fée des neiges " non sans les ovations de Raînurette
A qui sera attibué le 1er prix à vous de juger
J'ai étè déléguée pour remplacer la fanfare prévue pour le défilé, je vous encourage, vous êtes toutes belles je ne vous chanterez qu'un couplet ces derniers temps il y a eu de l'humidité et ma voix est un peu enrouée .
|