béguin jardin
Février au jardin
Je suis la " bonne poire" non pas celle qui mûrit en ce moment sur l'arbre, mais plutôt celle qui ingurgite les gaz toxiques ,et qui à la place rend de l'oxygène, je suis votre respiration, le poumon de votre vie, le souvenir de votre enfance, le reflet de l'image du bonheur de votre bonheur celui que nous construirons ensemble, si vous prenez soin de moi.
La vie au jardin s'éveille un peu plus tous les jours messagère d'espoir.
Le Pieris Bonfire a explosé ses boutons et fait la joie des butineuses pour la prise de vue il va falloir attendre, très gourmandes et avides de se gaver de ce nectar offert ces dames ne cessent d'aller et venir la photographe n'a pas pu fixer l'événementiel mais ce n'est que partie remise .
Crocus botanique version fermée
presque ouvert
En version rayée je suis pas mal non plu j'ai décliné une invitation pour un défilé de char de carnaval voyez vous je suis modeste . Et je tiens à mes amarres , et puis il ne faudrait pas que pendant le défilé on picore mon pistil certain pourrait le confondre avec celui du safran . Oui je sais je suis en avance sur l'heure je n'ai pas fonctionné avec le décalage horaire mais bien à l'abri sous le lilas j'ai profité de quelques" redoux"pour mettre les bouchées doubles !
Orchis Barlia
|