lavatère maritime le printemps très humide lui a donné de l'énergie sa floraison est belle et se prolonge bien
Orchidium-Vaunage / Jardin en Vaunage
Passion des Orchidées en partage , leur mode de vie , leur culture , côté jardin les exotiques, tropicales, cactées etc
lavatère maritime le printemps très humide lui a donné de l'énergie sa floraison est belle et se prolonge bien
C'est avec ce petit bouquet de rhodohypoxis que je vous souhaite une bonne semaine au jardin et vous remercie de votre fidélité
je l'utilise également en décoction pour arroser les agrumes et autres plantes en pots elle est un excellent élément nutitif
timides les clochettes du sceau de salomon font une guirlande de clochettesous les feuilles en guise de décoration
Blue Eyes fluribonda à fleurs semi-doubles au coeur pourpre violacé sur fond blanc rosé très parfumé
C'est article passera dans la rubrique " plaisir du jour" mais il devrait figuré dans " Orchifidélité " seulement voilà des articles passés antérieurement disparaissent et c'est bien dommage car le visiteur ne peut pas voir l'évolution d'une plante.
je me présente petite bouture due à une chute lors du transfert serre jardin, et oui arborant un port pendant je reste lourde et fragile en manipulation cependant j'apprécie le passage en extérieur et ma transplantation dans un pot avec de la sphaigne m'a réussi voyez plutôt.
deux ans deux boutons!!!! de l'espérance pour l'an prochain !!! à suivre dans le feuilleton la nature vous le rend bien
Le lilas a presque terminé sa floraison, elle a été particulièrement fournie et belle
C'est avec un regard sur le jasmin que ce volet de 4 saisons au jardin s'achève bonne semaine à vous .